Actualités

#SaintGall 🇨🇭 Un groupe de 12 étrangers exhibent un pénis et attaquent 2 femmes avant de menacer de mort les passagers du train

Dimanche dernier (19 aoĂ»t), deux femmes auraient Ă©tĂ© harcelĂ©es et agressĂ©es par un groupe d’hommes lors d’un voyage en train. Le personnel du train ne serait pas intervenue pour les aider : « L’un des hommes a montrĂ© son pĂ©nis aux femmes, c’Ă©tait simplement primitif », rapporte un tĂ©moin oculaire.

Dimanche, peu après 5 heures, ce tĂ©moin se trouvait Ă©galement avec quelques amis dans l’Inter-City reliant Saint-Gall Ă  Uzwil. Il Ă©tait assis Ă  l’Ă©tage supĂ©rieur du train avec les deux femmes.

« Peu après le départ du train, nous avons entendu des bruits de tumultes. Ça résonnait comme des coups devenant de plus en plus forts ».

Peu de temps après, il a rĂ©alisĂ© qu’il s’agissait d’un groupe d’hommes: « Soudain, il y avait environ douze individus entre 20 et 30 ans. »

L’un deux a brandi son pĂ©nis devant les femmes

Tout d’abord, ils se sont dirigĂ©s vers les deux femmes et ils les auraient draguĂ© « de façon idiote », selon le tĂ©moin. A ce moment, l’un des homme s’est dĂ©shabillĂ© et a brandi son pĂ©nis devant les femmes.

Comme les femmes ne rĂ©agissaient pas, la situation est devenue violente. Selon H, l’un des hommes a frappĂ© le front l’une des femmes avec sa paume. « Les hommes ont criĂ© aux femmes de leur laisser la place, alors que le train Ă©tait Ă  moitiĂ© vide. »

Les agresseurs parlaient dans un allemand haché.

Le tĂ©moin de 48 ans et ses amis, qui veulent rester anonymes, ont exhortĂ© Ă  la modĂ©ration.  En retour, ils ont reçu une rĂ©ponse extrĂŞmement agressive de la part du groupe : « Ils nous ont traitĂ©s de pĂ©dĂ©s et de fils de putes dans un allemand haché », dĂ©clare le tĂ©moin. « Ils ont dit qu’ils allaient nous tuer. » L’homme de 48 ans et ses collègues ont pris peur.

Il poursuit : « Les hommes ont aussi criĂ© après le contrĂ´leur et ont dĂ©clarĂ© Ă  haute voix qu’ils voyageaient sans billet. » Ni le contrĂ´leur ni le personnel de sĂ©curitĂ© prĂ©sent n’ont fait quoi que ce soit. Selon H « L’agent de la sĂ©curitĂ© s’est prĂ©cipitĂ© au devant du groupe et s’est cachĂ© quelque part »

Les CFF dĂ©clarent que l’incident leur est inconnu

Selon Oliver Marc Dischoe, porte-parole des CFF « il n’y a eu aucun signalement qui est parvenu de notre personnel de train ou de notre police des transports ».

Sources : 20 Minutes.ch, Wochenblick via LesObs.ch

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *