Un père de famille a été roué de coups samedi soir sur le parking de l’hypermarché Carrefour à Saint-Pierre-des-Corps. Il a été frappé à mort pour une banale histoire de place de parking. Les deux auteurs des coups mortels ont été arrêtés.
Un homme, marié et père de famille, a été pris à partie samedi soir vers 18h30 par deux individus, pour une banale histoire de place de stationnement, sur le parking des Atlantes à Saint-Pierre-des-Corps. L’homme a été frappé violemment de plusieurs coups de poing selon plusieurs témoins, et est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. Les deux auteurs des coups mortels ont été interpellés.
« Une affaire des plus lamentables, juste pour une histoire de place de parking » – Le procureur de la République de Tours
Le procureur de la République de Tours a indiqué que les deux hommes vont être présentés à un juge d’instruction pour coups mortels en réunion. Le parquet va demander leur placement en détention.
La victime est un chauffeur de bus de chez Fil Bleu et qui habite Saint-Pierre-des-Corps. « Il travaille chez nous depuis 2011« , précise la société. « Tout le personnel est sous le choc« . Il a été agressé sur son temps personnel, il avait 43 ans.
« Ils se sont acharnés sur lui » – Un témoin
Un témoin de la scène, parle d’un « déchaînement de violence. On a entendu crier, notamment les enfants de la victime. Certaines personnes ont tenté de s’interposer mais les deux hommes étaient costauds et ne s’arrêtaient plus. _Ils se sont acharnés sur lui, même à terre. J’entends encore les cris des enfants_. Je ne dors plus. C’était horrible. Et tout ça juste pour une place de parking. La sécurité est arrivée une min après mais c’était trop tard. »
Lire en entier sur francebleu.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.