Lorsque le ministre italien de l’IntĂ©rieur, Matteo Salvini, a rĂ©cemment prononcĂ© un discours de campagne dans la ville de Giulianova, il a Ă©tĂ© interrompu par un militant de gauche en colère qui l’a qualifiĂ© de « meurtrier de merde ».
Salvini expliqua patiemment que les communistes aisĂ©s financièrement sont ceux qui prĂŞchent le plus de morale Ă d’autres citoyens.
Il a ensuite offert Ă l’activiste la possibilitĂ© d’accueillir des migrants chez lui au lieu de crier des insultes.
« Une salve d’applaudissements pour le monsieur qui a gagnĂ© 10 migrants pour son domicile. Donnez votre prĂ©nom, votre nom de famille, votre code fiscal, nous vous enverrons 20 migrants et vous en prendrez soin – dĂ©jeuner, collation de la mi-journĂ©e et dĂ®ner », a-t-il dĂ©clarĂ©.
Salvini a ensuite clarifiĂ© l’hypocrisie des citoyens de gauche issus de la classe moyenne qui accueillent toujours favorablement les migrations mais prĂ©fèrent Ă©viter les consĂ©quences.
«Plus les communistes gagnent d’argent, plus ils prêchent la moralité à d’autres», a-t-il poursuivi.
Le ministre de l’Intérieur a également donné une réponse directe à l’accusation de l’activiste de gauche selon laquelle il serait un meurtrier.
« Les vrais assassins sont ceux qui ont été complices des passeurs et qui ont accueilli les migrants et transformé la mer Méditerranée en un cimetière à ciel ouvert », a-t-il déclaré.
En conclusion, Salvini a dĂ©clarĂ© qu’il n’accepterait jamais de sa vie que des immigrants migrants rĂ©sident dans le pays. Il veillera personnellement Ă ce que ces migrants retournent dans leur pays d’origine.
Source :Â VoE
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.