Une jeune femme s’était plainte au lendemain d’une séance d’exorcisme un peu particulière.
Tout commence par le désir de la jeune femme de séduire son patron imperméable à son charme. Elle s’adresse à Huang Jianjun qui affirme être un « ghostbuster ». Moyennant une coquette somme avoisinant les 4.000 euros, le spécialiste du surnaturel accepte de s’occuper de son cas. Rendez-vous est pris dans une chambre d’hôtel.
Nue, la jeune femme doit se coucher sur le lit pour subir un examen détaillé. Huang Jianjun est formel : le vagin de sa patiente est hanté. Les fantômes empêchent le boss de tomber amoureux. Il n’y a qu’une seule manière pour les chasser. L’exorciste peut les capturer avec son pénis. Le sacrifice de la virginité de la cliente n’en sera que meilleur pour l’exorciste.
La demoiselle, qui l’est encore à ce moment de l’histoire, accepte. Le lendemain, elle comprend qu’elle s’est fait avoir. Interrogé par la police, Huang Jinajun a minimisé les faits en expliquant qu’un diabète l’empêche d’avoir une érection complète. Dans ces conditions, on peut se demander si le traitement a été vraiment efficace.
Source
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.