Une conductrice et sa mère se sont fait rouer de coups, mercredi soir, à Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, après avoir tenté de rattraper les voleurs de leur sac, dans leur voiture. Elles ont déposé plainte.
L’affaire commence mercredi soir, aux alentours de 21h30. Une dame se trouve dans sa voiture, arrĂŞtĂ©e Ă un feu rouge, rue de la Garenne, Ă Saint-Denis. Deux hommes, Ă bord d’un scooter, arrivent Ă sa hauteur, brisent la vitre de la voiture et s’emparent du sac Ă main de la conductrice.
Elle se lance alors dans une vĂ©ritable course poursuite et tente mĂŞme de percuter le scooter, pour arrĂŞter les voleurs et rĂ©cupĂ©rer son bien. Mais les choses tournent mal. Un groupe de jeunes s’interpose, bloque la voiture, en extirpe la conductrice et sa mère, qu’ils rouent de coups. Elles se sont vues dĂ©livrer respectivement 6 jours et 8 jours d’ITT. La police locale, appelĂ©e sur les lieux, parvient Ă mettre la main sur les deux voleurs qu’ils retrouvent sur un deuxième scooter, volĂ© Ă Paris, en juin dernier. La conductrice a dĂ©posĂ© plainte.
Source : France Bleu
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.