La seule femme afro-américaine de la Maison Blanche se plaint donc que tout le monde faisait comme dans toutes les entreprises : s’accorder au style du patron. Un scoop !
Dans une interview chez Good Morning America avec Michael Strahan, Manigault Newman a dit qu’il y avait beaucoup de choses dont elle était « très mécontente » pendant ses presque 12 mois à la Maison Blanche. (…)
« En tant que seule afro-américaine dans cette Maison Blanche… j’ai vu des choses qui m’ont affectée profondément et émotionnellement, qui ont affecté ma communauté et mon peuple. Et quand je peux raconter mon histoire, c’est une histoire profonde que les gens veulent entendre, je le sais. » (…)
(…) « Je suis la seule femme afro-américaine assise à la table des 30 assistants du président, et nous devions tous nous adapter à son style militariste. »
Beaucoup ont dit qu’ils ne savaient pas ce qu’elle faisait dans sa fonction, qui était officiellement décrite comme directeur de communication pour le Bureau des relations publiques.
Le Président Donald Trump avait fait un tweet d’adieu pour le départ de Manigault Newman :
Thank you Omarosa for your service! I wish you continued success.
— Donald J. Trump (@realDonaldTrump) 13 décembre 2017
Source : Zero Edge
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.