Actualités

#Sevrey 🇫🇷 Le détenu tunisien violent Ouled Aissa Mehrez s’est évadé d’un centre spécialisé où il était placé « en isolement total »

 » Ce lundi vers 10 h, un individu s’est Ă©vadĂ© du centre hospitalier spĂ©cialisĂ© (CHS) de Sevey, alors que celui-ci Ă©tait placĂ© en isolement total, actuellement placĂ© en dĂ©tention provisoire au centre pĂ©nitentiaire de Varennes-le-Grand. Il avait Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention en attente de son jugement suite Ă  des faits de violences. Il a pris la fuite Ă  pieds du CHS seulement vĂŞtu d’un bas de pyjama « hĂ´pital » blanc et pieds nus », indique la gendarmerie dans un communiquĂ©.  » L’intĂ©ressĂ©, se dĂ©nommant Ouled Aissa Mehrez, est âgĂ© de 30 ans mais fait plus jeune. Il est Tunisien, mat de peau, mesure 1,69 m et de faible corpulence.  Il a les cheveux noirs frisĂ©s courts, yeux noirs et s’exprime en français. Il serait originaire de Marseille.

En cas de signalement, renseignement ou découverte de cet individu, aviser immédiatement la gendarmerie en composant le 17. Ne pas intervenir car ce dernier reste dangereux. »

Source : lejsl.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *