Ce devait être un événement contre le racisme et le courage civil – il est devenu une scène pour des slogans politiques et xénophobes.
Sur un slam dans la ville de Spire, une jeune fille de 14 ans, fille de la députée Nicole Höchst, a présenté des poèmes où elle a tenu des propos contre le multiculturalisme et Angela Merkel, mais aussi utilisé des termes xénophobes.
Un poème raciste avec des moqueries à l’encontre des valeurs chrétiennes
« Vive la bénédiction du multiculturalisme ! Le monde entier est ici ! Prions et ça marchera ! »
« Regardez dans le miroir les hypocrites et aimez votre voisin, l’assassin » a-t-elle dit ironiquement, faisant allusion à l’obligation d’amour envers tous les hommes, dans le christianisme.
Elle a plusieurs fois taclé Angela Merkel, recevant de grands applaudissements.
« Le nègre n’est plus un nègre »
La jeune fille de 14 ans a parlé du langage politiquement correct : « Le nègre n’est plus un nègre », a dit M. « Et il ne faut pas dire les Tsiganes non plus. »
D’après elle, les immigrés sont venus « des pays lointains aux trafiquants », puis ont voyagé « avec un téléphone portable, mais sans passeport » dans les « terres allemandes promises » (une autre moquerie, contre la glorification biblique de la migration).
Parce qu’il ne peut pas avoir de petite amie, le migrant est toujours accompagné de son couteau.
M. compose alors un meurtrier de son immigrant fictif : « Parce qu’il ne peut pas avoir de petite amie, le migrant est toujours accompagné de son couteau. »
Elle a dénoncé « Les représentants des syndicats de gauche, les carriéristes, les traîtres »
Les organisateurs ont tenté de lui couper le micro, mais la foule a protesté et ils ont dû céder et le lui rétablir.
Un homme est monté sur la scène, désorienté et confus. Il portait un pull avec l’inscription « Fuck Nazis ».
.A la fin de son slam, la fille de la députée AfD a été très applaudie par l’assistance et a gagné le concours. Les organisateurs ont décidé de ne pas lui donner son prix.
Source : huffingtonpost.de
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.