Actualités

#Stockholm 🇸🇪 Un « enfant réfugié » provoque des lésions cérébrales chez une Suédoise de 91 ans en la jetant au sol pour la dérober

Un enfant de la rue arabe, qui ment à propos de son âge et de son identité, a été condamné à la prison et à l’expulsion pour vol qualifié dans le centre de Stockholm. La victime est une femme de 91 ans qui a été jetée à terre, souffrant de graves blessures, rapporte Fria Tider.

La femme a marchĂ© le 10 aoĂ»t 2018 avec son fils Ă  SkĂĄnegatan Ă  Stockholm. L’homme arabe, Ahmed, s’est prĂ©cipitĂ© vers elle, arrachant avec une telle force les chaĂ®nes en or autour de son cou, la femme de 91 ans a Ă©tĂ© renversĂ©e.

Le fils de la femme a poursuivi le voleur à travers le parc Vitaberg, mais le voleur s’est échappé.

La femme de 91 ans a subi une lésion cérébrale, une fracture à la main droite et des blessures aux coudes et au dos de sa main gauche. Une blessure au dos nécessitait huit points de suture.

Ahmed a été identifié en raison de sa capture vidéo et de son arrestation par la suite.

Ahmed a demandĂ© l’asile en Suède en fĂ©vrier 2017. Ă€ sa demande, il a dĂ©clarĂ© qu’il Ă©tait nĂ© en mai 2001 et Ă©tait originaire de Gaza.

Cependant, lors de la vérification des empreintes digitales d’Ahmed, il a été découvert qu’il avait demandé l’asile en Autriche le 31 octobre 2015 et au Danemark le 8 février 2017.

En Autriche, les empreintes digitales ont été attribuées à une personne nommée Hassan Rikfi, né le 1er janvier 1998 et citoyen marocain, et au Danemark, à un certain Mostafa Lobya, né le 3 mars 2002 et citoyen syrien.

Ahmed a dĂ©clarĂ© lors du procès qu’il Ă©tait nĂ© le 3 mars 2002 et de Gaza. Le Conseil national des mĂ©dicaments a menĂ© une Ă©valuation de l’âge mĂ©dical sur Ahmed. Les rĂ©sultats des Ă©tudes – radiographie dentaire et radiographie fĂ©morale – ont montrĂ© qu’Ahmed est un adulte.

Le tribunal de district de Stockholm est d’avis qu’il est fort probable qu’Ahmed au moment de l’acte ait dépassé 20 ans.

Il est condamné à 10 mois de prison pour vol et expulsion vers le Maroc. Cependant, dans cinq ans, il est invité à revenir en Suède, selon le jugement.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *