Une femme de 25 ans a été violée par des africains dans une cour de récréation du centre de Stockholm. La femme a contacté elle-même la police vendredi, qui a ensuite arrêté les trois hommes le même soir.
Les mandats d’arrêt montrent que les hommes ont 18, 20 et 29 ans. Deux sont citoyens somaliens et le troisième est érythréen. L’un d’entre eux doit être interprété en somali et un autre en arabe. Ce qui signifie qu’ils sont très probablement des migrants nouvellement arrivés.
Deux d’entre eux ont déjà été condamnés. Le jeune homme de 18 ans a commis des voies de fait et des infractions en matière de drogue. Le jeune homme de 20 ans est reconnu coupable de plusieurs affaires de vol et d’infractions liées à la drogue.
L’un d’entre eux est également soupçonné d’avoir commis un viol en février. Après le viol collectif, ils ont dépouillé la femme de ses biens, pour lesquels ils ont également été arrêtés.
Ils ont admis que tous les trois avaient eu des relations sexuelles avec la femme, mais affirment que cela a été fait volontairement. Ils nient donc leur crime.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.