Actualités

#Strasbourg 🇫🇷 Un Soudanais poursuit et Ă©trangle une jeune femme jusqu’Ă  la perte de connaissance pour la violer : elle est sauvĂ©e in extremis par un tĂ©moin

Une jeune femme a été sauvagement agressée en pleine rue mardi soir à Strasbourg alors qu’elle rentrait chez elle. Un homme l’a étranglée jusqu’à lui faire perdre connaissance et a procédé sur elle à des attouchements. Il a été incarcéré.

La victime a traversé un petit parc situé non loin de son domicile, mardi vers 23 h 30, dans le quartier de Cronenbourg. Deux hommes étaient assis sur un banc. Alors qu’elle marchait en tongs, elle a été déséquilibrée par un individu qui lui a fait un croche-pied. L’homme s’est jeté sur elle et a commencé à la serrer au cou. Avec son autre main, il lui a touché la poitrine et le sexe par-dessus les vêtements.

La jeune femme a réussi à se libérer de son étreinte. Elle s’est mise à courir mais son agresseur l’a rattrapée. Il l’a fait chuter une deuxième fois. L’individu, couché sur elle, a repris ses manœuvres de strangulation et ses attouchements, tentant de glisser sa main dans le pantalon de la victime. Il l’a serrée si fort à la gorge qu’elle a perdu connaissance. Un témoin qui passait au même moment dans le secteur a mis l’agresseur en fuite.

Lorsque la jeune femme a repris ses esprits, elle s’est aperçue que son téléphone portable avait disparu. Les policiers ont rapidement interpellé un suspect dans les environs. Le demandeur d’asile soudanais âgé de 25 ans a nié les faits, bien qu’il ait été formellement reconnu tant par la victime que par le témoin.

Source : DNA.fr


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *