Alors que deux jeunes femmes ont été agressées sexuellement par des demandeurs d’asile récemment (1 et 2), une nouvelle affaire sordide vient d’être relayée par les DNA.
Une jeune femme de 35 ans rentrait paisiblement chez elle à pied, dans la nuit de vendredi à samedi, lorsqu’un homme armé d’un couteau est sorti d’un buisson pour l’attaquer. Les faits se sont déroulés près du Musée d’Art Moderne. « Son agresseur l’a immédiatement menacée avec la lame. Terrorisée, elle a tenté de l’amadouer, mais celui-ci n’a rien voulu entendre, plaçant le couteau sous l’œil de sa victime. Une lutte s’est alors engagée entre eux. La femme a été poussée dans l’Ill, qui passe à cet endroit, et son agresseur a tenté de la noyer en lui mettant la tête sous l’eau. » selon le récit des DNA.
Le suspect a été rapidement interpellé : ivre, les vêtements humides et en possession d’un couteau, les preuves semblent accablantes : il nie pourtant être l’auteur de cette agression. Il se présente lui-même comme un Syrien de 33 ans, mais son identité n’a pas pu être vérifiée. (…) A noter qu’il a également jeté une canette sur le policier qui venait l’arrêter. La femme est hors de danger, et sera en arrêt de travail pour quelques jours.
Via Alsace-Actu
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.