On appelle ça les « viols correctifs » qui sont aussi souvent collectifs.
Rappelons qu’en 2008, Eudy Simelane, footballeuse sud-africaine et militante LGBT, a été violée par plusieurs habitants et poignardée 25 fois au visage, à la poitrine et aux jambes.
Partout où les blancs sont chassés, les droits des femmes, des enfants et des minorités sexuelles s’effondrent. C’est loin d’être une question d’islam uniquement : l’Afrique du Sud est très majoritairement chrétienne. L’islam est une conséquence des réalités raciales, pas une cause magique et désincarnée de méchanceté involontaire de la part de 2 milliards d’êtres humains hypnotisés.
Un misogyne blanc ne peut être qu’un traître fasciné par les peuples étrangers, et un vrai Européen ne peut être que bienveillant envers les femmes, car là est une de nos spécificités fondamentales.
Nous sommes le seul peuple qui avait su créer un endroit où les femmes et les homosexuels ne risquent pas en permanence le viol, la torture ou la mort. C’est en train de changer à mesure que les grands patrons de la pseudo-Droite (révisez votre Histoire, c’est eux les premiers remplacistes), les gauchistes faussement pro-minorités et le clergé catholique remplaciste importent des populations hostiles à tout ce qui est vulnérable.
Le combat de tout Européen est un combat pour la veuve et l’orphelin.
Notre cause est juste, nos revendications sont légitimes et nous gagnerons.
Toute personne qui se complaît dans sa diabolisation en l’alimentant pour tenter de se rendre intéressant est une pute d’attention, et non un frère européen qui milite pour notre cause.
Le combat pour renverser le remplacement ethnique des indigènes européens est le combat le plus juste et le plus noble qui soit. L’Occident est la lumière de ce monde, la différence entre la vie et la survie.
Source : Wikipédia
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.