Comme solution pour préserver le vivre ensemble : les blancs interdisent à leurs filles de s’habiller et de vivre à l’Européenne, afin de ne pas « pousser au viol » le pauvre petit Ahmed incontinent.
Au cours de l’automne 2016, trois filles suédoises de 14 ans ont été les victimes d’une série d’agressions sexuelles commises par des jeunes hommes issus de l’immigration. Les abus ont eu lieu dans une école à Malmö.
Seul Ahmed, un jeune homme âgé de 16 ans, a été reconnu coupable de délits. Ahmed avait frappé les filles sur les fesses, touché leurs seins et essayé de tirer une des jupes des filles avec leurs amis.
« La première fois que nous avons parlé avec lui, il a dit que la raison pour laquelle il nous agressait parce que nous étions érotiques et que nous ne nous couvrions pas assez », a déclaré une jeune victime au journal.
Le directeur du collège a indiqué aux jeunes filles qu’elles devraient davantage se couvrir et s’habiller moins « sexy ».
Le 5 octobre 2017, le tribunal du district de Malmö a annoncé le verdict. Ahmed a été reconnu coupable de trois cas d’agressions sexuelles et a été condamné à 50 heures de travail d’intérêt général.
Expressen traduction fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.