Actualités

#Suède 🇸🇪 Des immigrés refusent d’être servis par des femmes dans un centre commercial, plusieurs d’entre elles démissionnent

Suède – Le journaliste indépendant Joakim Lamotte affirme que les femmes travaillant au centre commercial Kista Galleria de Stockholm quittent leur emploi en raison du harcèlement d’hommes immigrés qui refusent d’être servis par des femmes.

M. Lamotte a affirmé que plusieurs femmes l’ont contacté au sujet de leurs expériences au centre commercial. Elles ont déclaré avoir été harcelées sexuellement par des hommes immigrés.

Les femmes auraient également affirmé que de nombreux clients masculins refusaient d’être servis par elles, exigeant d’être servis par un collègue masculin à la place. Lamotte a publié un clip audio de l’une des femmes qui confie qu’un homme avec une longue barbe et une casquette blanche ne parlait à aucun membre du personnel féminin. (…)

« Mais ce n’est malheureusement pas la première fois que cela m’arrive. Mes collègues ont également été victimes de la même discrimination dégradante et, bientôt, ce sera quelque chose de quotidien », a-t-elle déclaré.

Nyheter Idag via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *