Actualités

#Suède 🇸🇪 Le chef de la direction des chemins de fer perd son travail pour avoir dit la vérité sur les faux enfants migrants

Ce n’est pas un secret que 80% au moins des enfants migrants suédois sont en réalité des adultes. Mais une discussion sur Facebook à propos de ce sujet a coûté son emploi au chef de la direction des chemins de fer suédois (SJ), rapporte Fria Tider.

Plus tôt cette année, le parlement suédois a décidé d’accorder 9 000 permis de séjour pour enfants migrants non accompagnés.

Le cadre supérieur, qui n’était pas d’accord avec cette décision, a répondu sur le post facebook d’un responsable politique. Il déclaré que ce ne sont pas des enfants et que les milliards qui sont payés pour leur protection pourraient être mieux dépensés ailleurs.

Ses remarques ont provoqué un scandale, et il a choisi de démissionner de son travail chez SJ, car c’était l’option la moins dommageable.

La direction des communications pour SJ, a confirmé qu’il est «impossible» d’avoir de telles valeurs et de continuer à travailler pour SJ.

« L’entreprise se caractérise par une base de valeur «humaine» incompatible avec ce que l’homme a écrit. »

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *