Avec ses manifestations et ses rassemblements publics rĂ©volutionnaires, le parti Alternative for Sweden (AfS) attire de plus en plus l’attention. Le nouveau parti, fondĂ© par Gustav Kasselstrand en mars de cette annĂ©e, a une position dure sur la migration et l’Islam.
Samedi, l’AfS a organisĂ© une rĂ©union Ă Stockholm. Sur la place publique de Stureplan, le prĂ©sident Gustav Kasselstrand et huit membres du parti ont pris la parole devant le public, rapporte le quotidien suĂ©dois Fria Tider.
Le vice-prĂ©sident William Hahne prĂ©vient les SuĂ©dois Ă Stockholm : « Ce n’est qu’une question de temps avant que les appels de prière retentissent dans toutes les villes de Suède. L’islamisation de la Suède est en cours. »
Hahne ajoute que « l’Islam n’appartient pas Ă la Suède » et continue son discours puissant sur la façon dont la migration islamique a changĂ© la culture et la dĂ©mographie de la Suède :
« Nous devons arrĂŞter de chĂ´mer avec les islamistes radicaux ! L’Etat suĂ©dois ne peut plus nous protĂ©ger. Ils nous mettent en danger avec leur position naĂŻve. Selon Säpo [agence de sĂ©curitĂ© suĂ©doise], il y a au moins 2 000 islamistes violents en Suède !  »
« Il n’y a pas longtemps, nous Ă©tions l’un des meilleurs pays du monde. Nous Ă©tions connus pour ĂŞtre une sociĂ©tĂ© sĂ»re et prospère (…) Mais maintenant la Suède est plus cĂ©lèbre pour le viol et le terrorisme ! Ă€ l’Ă©tranger, nous sommes un exemple horrible ! Et les politiciens et les mĂ©dias continuent Ă nous faire taire parce que l’immigration dĂ©truit notre sociĂ©tĂ© !  »
« C’est un remplacement de la population qui a eu lieu derrière le dos des SuĂ©dois », dit-il, soulignant que les SuĂ©dois pourraient bientĂ´t devenir une minoritĂ©.
« Mais nous allons y mettre un terme ! Nous sommes le seul parti qui veut arrĂŞter l’immigration et commencer la remigration ! Nous allons TOUJOURS dĂ©fendre la Suède et ĂŞtre du cĂ´tĂ© des SuĂ©dois ! » conclut le vice-prĂ©sident du parti.
Les élections générales suédoises ont lieu le 9 septembre de cette année. Il y a 2 mois, Alternative for Sweden était déjà soutenu par près de 2% des électeurs.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.