Actualités

#Suède 🇸🇪 Le parti AfS veut renvoyer tous les migrants qui refusent de travailler ou de contribuer à la société

Le groupe alternatif de droite pour la Suède (AfS) a lancé samedi sa tournée électorale nationale avec deux rassemblements à Stockholm, rapporte Fria Tider.

Le prĂ©sident du parti d’opposition, Gustav Kasselstrand, a soulignĂ©, entre autres, l’importance de renvoyer les immigrants qui ont abusĂ© de l’hospitalitĂ© suĂ©doise.

« L’alternative pour la Suède peut provoquer le plus grand sĂ©isme politique en Suède dans les temps modernes. Il s’agit d’un tremblement de terre qui serait dix fois plus important que l’entrĂ©e des dĂ©mocrates suĂ©dois au Riksdag (Parlement), lorsque nous entrerons au Riksdag Â», a dĂ©clarĂ© M. Kasselstrand.

Le vice-prĂ©sident de son parti a soulignĂ© dans son discours que l’AfS souhaitait non seulement expulser les immigrants illĂ©gaux et criminels. Le parti veut Ă©galement renvoyer tous les immigrants ayant obtenu un permis de sĂ©jour et toute personne refusant de travailler et contribuant Ă  la sociĂ©tĂ© suĂ©doise.

« MĂŞme si nous arrĂŞtons totalement l’immigration aujourd’hui, les problèmes de la sociĂ©tĂ© seront aussi importants demain. Un arrĂŞt de l’immigration ne rĂ©sout pas le dĂ©veloppement nĂ©faste de la sociĂ©tĂ©, ce n’est pas suffisant (..) La seule mesure qui nous permette de renverser l’évolution de la situation en Suède est un retour Â», a dĂ©clarĂ© William Hahne.

Le rassemblement a Ă©tĂ© perturbĂ© par une cinquantaine d’extrĂ©mistes de gauche qui ont scandĂ© des slogans. Cependant, la police sur les lieux a rapidement retirĂ© les extrĂ©mistes Ă  une centaine de mètres plus loin, oĂą leurs cris ne perturbaient plus la rĂ©union de l’AfS.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *