Actualités

#Suède 🇸🇪 Le terroriste de Stockholm violemment battu en prison

Pour rappel, l’attentat terroriste de Suède du 7 avril 2017 à été perpétré au camion-bélier dans une grande rue piétonne du centre de Stockholm. L’attaque avait fait 5 morts (dont Ebba, une fillette de 11 ans) et 14 blessés.

Le camion avait fini sa course dans une entrée de magasin, et son conducteur, Rakhmat Akilov, un Ouzbek de 39 ans, soldat de l’État islamique (et demandeur d’asile depuis 2014), avait fui la scène du massacre.

Rattrapé le lendemain par les autorités, le terroriste a depuis été condamné à la prison à perpétuité. Entre temps, il s’était réjoui d’avoir écrasé des « infidèles », avait déclaré avoir voulu tuer le plus de Suédois possible, puis il avait réclamé un avocat musulman sunnite… en vain.

Il avait justifié son geste en mettant en cause les bombardements occidentaux en Syrie, et notamment ceux qu’il attribue à la Suède.

La Suède n’a pourtant envoyé aucun moyen militaire là-bas, hormis une trentaine d’instructeurs et des centaines de millions de dollars d’aide humanitaire !

De plus, le jour-même, le gouvernement suédois venait de critiquer le bombardement américain sur la base aérienne syrienne d’Al-Chaayrate.

Bref, la haine irrationnelle des extra-européens/mahométans envers nous s’enracine dans des justifications bidons qui ne servent que de cache-misère à leur soif délirante de destruction, elle-même alimentée par des aptitudes intellectuelles non-adaptées à la vie en Europe.

Mais aujourd’hui, c’est à nous de nous réjouir : le portrait du parasite Akilov a été sévèrement refait lorsqu’un prisonnier de 24 ans s’est introduit dans sa cellule. Des « cris et des claques » auraient retentis depuis ladite cellule. Le rapport d’incident de la prison indique que le jeune homme de 24 ans a donné « plusieurs coups » à Akilov lorsqu’il était à terre.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *