Actualités

#Suède 🇸🇪 Pour le chef du parti AfS, le multiculturalisme est un « échec total » : il veut reconsidérer tous les permis de résidence depuis l'an 2000

Gustav Kasselstrand, leader et fondateur du nouveau parti Alternative for Sweden (AfS), a attaqué la politique migratoire de son pays. Kasselstrand a de sérieux projets pour renvoyer les migrants qui ne s’intègrent pas, rapporte le journal suédois Fria Tider.
Kasselstrand dit que la «multiculture de la Suède est une impossibilité et un échec total». Selon lui, il n’est pas possible de combiner des peuples très différents dans un pays et de s’attendre à de bons résultats.
« L’expérience historique des sociétés multiculturelles montre le contraire. Les désaccords et les conflits, pas une vie sociale harmonieuse […] sont le résultat du multiculturalisme et de l’immigration de masse « , a-t-il dit.
Kasselstrand a ajouté que «l’Alternative pour la Suède n’aura jamais une soi-disant politique d’intégration. Si les immigrés ne peuvent pas s’intégrer en Suède, ils recevront une «maison individuelle» à la place ».
Son parti AfS a l’intention de reconsidérer tous les permis de séjour délivrés en Suède depuis 2000 et pourrait renvoyer les migrants qui se sont vu accorder des permis de séjour pour des motifs inexacts.
Source : VoE


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *