Un rapport d’un journal local en Suède a déclaré que 90% des fusillades dans le pays sont effectuées par des personnes ayant des origines étrangères.
Selon la recherche effectuée par le journal Dagens Nyheter, 90 des 100 délinquants et des délinquants soupçonnés ont au moins un parent nés à l’étranger, la grande majorité ayant des racines au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
Dans environ la moitié des cas, les hommes sont nés en Suède tandis que d’autres sont venus au pays à un jeune âge.
L’étude a porté sur 53 condamnés et 47 auteurs présumés impliqués dans des fusillades dans des lieux publics qui ont eu lieu depuis 2013.
Amir Rostani, un sociologue de l’Université de Stockholm, a déclaré : «Le fait est que les gangs de la rue et la violence sont des phénomènes qui se produisent dans certaines régions, et la plupart des gens qui vivent dans ces régions sont de descendance étrangère».
Environ 80 pour cent des hommes ont des racines au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, avec des délinquants ayant des liens avec l’Irak, l’Iran, le Liban, la Turquie, la Somalie et l’Érythrée, a rapporté Breitbart, en citant le rapport du journal suédois (…)
Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-4531272/90-shootings-Sweden-people-foreign-backgrounds.html via civilwarineurope
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.