Actualités

#Suède 🇸🇪 Un Égyptien se vante auprès de ses amis d’avoir égorgé et poignardé 13 fois un étudiant

La semaine dernière, le tribunal de district d’Umeå a condamné Suleman Suleman d’origine égyptienne, à 17 ans de prison pour le meurtre brutal survenu le 27 avril.

Un étudiant a été assassiné par treize coups de couteau et il a également eu la gorge tranchée. L’homme a saigné à mort dans son appartement. « Je l’aurais fait à nouveau », se vante le tueur à ses amis.

Suleman est décrit comme un criminel de carrière violent. Dans de nombreux cas, toutefois, il n’a pas été condamné à une peine de prison. Les tribunaux ont estimé qu’un « traitement ambitieux était nécessaire » au lieu d’une peine d’emprisonnement.

Le jour du meurtre, Suleman, 30 ans, et un ami se sont rendus dans l’appartement de l’étudiant, Albin âgé de 28 ans, pour lui acheter de la drogue.

Dans l’arrêt, l’étudiant est décrit comme suit: «Il a poursuivi ses études avec une très grande efficacité. C’était une personne très attentionnée, appréciée et généralement populaire.
Il avait presque terminé sa maîtrise. »

Albin avait une dépendance à la drogue et vendait parfois aussi de la drogue au sein d’un petit cercle d’amis.

Suleman était à la recherche de drogues ce soir-là, mais n’avait pas d’argent pour en acheter. C’est probablement pourquoi il est allé vers Albin, qui était une connaissance d’amis.

Ils se sont introduits dans l’appartement d’Albin. Suleman voulait de la drogue, mais Albin a refusé de lui vendre quoi que ce soit. Suleman s’est alors mis en colère et a attaqué Albin. Au cours de l’attaque, Suleman a sorti un couteau et s’est coupé les cuisses. Les coupures ont blessé ses artères, ce qui a entraîné de graves saignements. Peu de temps après, il a tranché la gorge d’Albin. (…)

La police, arrivée sur les lieux, a retrouvé Albin mort, avec de terribles blessures et dans une pièce qui ressemblait à un bain de sang. Plusieurs images de la scène du crime ont été classées. (…)

Source : Voice of Europe / Samnytt.se via LesObs.ch


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *