Comme le rapporte Le Point, Tariq Ramadan aurait usurpé son titre de « professeur de philosophie et d’islamologie à l’université de Fribourg ».
Il s’était déjà présenté avec ce titre dans une tribune du Monde signée le 31 mars 2005 où il demandait « un moratoire sur l’application de la charia dans le monde musulman », ou lors d’une émission sur France2, comme le rappelle Le Point. Dans la tribune au journal du soir, il a signé avec le titre de « professeur de philosophie et d’islamologie à l’université de Fribourg, Suisse ».
« le rectorat de Fribourg a déjà répondu qu’effectivement Tariq Ramadan n’était ni professeur ni même assistant à l’université. Il se serait contenté de proposer bénévolement, une heure par semaine, un exposé sur l’islam » rapporte Le Point.
De quoi nous rappeler le faux universitaire Gilles Bernheim, une Taubira avec ses deux doctorats fantômes ou bien un certain « prof de boxe » à pattes de poulet, apparemment incapable de mettre K.O. par surprise un intellectuel venu débattre, malgré plusieurs coups à la tête 😂
Lire aussi : Mariage skype, urophilie forcée, taqîya : Alain Soral aurait couvert son ami Tariq Ramadan accusé de viol
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.