Actualités

Tariq Ramadan aurait usurpé ses titres universitaires

Comme le rapporte Le Point, Tariq Ramadan aurait usurpé son titre de « professeur de philosophie et d’islamologie à l’université de Fribourg ».

Il s’était déjà présenté avec ce titre dans une tribune du Monde signée le 31 mars 2005 où il demandait « un moratoire sur l’application de la charia dans le monde musulman », ou lors d’une émission sur France2, comme le rappelle Le Point. Dans la tribune au journal du soir, il a signé avec le titre de « professeur de philosophie et d’islamologie à l’université de Fribourg, Suisse ». 

« le rectorat de Fribourg a déjà répondu qu’effectivement Tariq Ramadan n’était ni professeur ni même assistant à l’université. Il se serait contenté de proposer bénévolement, une heure par semaine, un exposé sur l’islam » rapporte Le Point.

 

De quoi nous rappeler le faux universitaire Gilles Bernheim, une Taubira avec ses deux doctorats fantômes ou bien un certain « prof de boxe » à pattes de poulet, apparemment incapable de mettre K.O. par surprise un intellectuel venu débattre, malgré plusieurs coups à la tête 😂

Lire aussi : Mariage skype, urophilie forcée, taqîya : Alain Soral aurait couvert son ami Tariq Ramadan accusé de viol

 


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *