Tatiana Ventôse s’est fait agresser, insulter, frapper, menacer de viol par un groupe d’arabes de proximité. Outrée par cette rencontre de l’Autre dans toute sa splendeur, elle livre un témoignage précis et sans prendre trop de pincettes.
Bon je viens de me faire agresser dans le métro. Comme tant d’autres gens dans cette ville qui commence à ressembler de plus en plus à une ville du Tiers-Monde. Bon vendredi.
P.S. @gerardcollomb des moyens pour la police ce serait cool. pic.twitter.com/EdZJnGa0Ap— Tatiana Ventôse (@TatianaVentose) 14 septembre 2018
Immédiatement, elle sera traitée de facho pour avoir osé parler, précisera que oui c’était bien des arabes, et se refera traiter de facho. Bref, la vie normale d’une femme française.
Merci pour tous vos messages de soutien.
Est-ce que j’ai porté plainte ?
Pourquoi je dis que Paris = Tiers-Monde ?
Est-ce que mes agresseurs étaient arabes ?
Je réponds à vos questions. J’avais besoin de faire cette vidéo pour avancer.https://t.co/73mmQOX2KS— Tatiana Ventôse (@TatianaVentose) 15 septembre 2018
Pour répondre à sa vidéo, on peut dire que : la solution est toute trouvée, c’est la remigration. Ça ne deviendra possible que quand l’écrasante majorité des blancs sera d’accord sur l’évidence de cette nécessité.
N’hésitez pas à lui envoyer des messages de soutien et des bisous « fachos » 💕
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.