Un clandestin accusé d’avoir tué une femme âgée pourrait être un tueur en série et impliqué dans plusieurs autres décès de personnes âgées dans la région de Dallas, au Texas, selon un rapport.
Selon FOX 4 News, un étranger clandestin de 45 ans, Billy Chemirmir, du Kenya, a été poursuivi et arrêté par la police pour avoir assassiné Lu Thi Harris, 81 ans.
La police dit qu’une famille était inquiète à l’époque où Chemirmir, qui travaillait comme travailleur de la santé à domicile, volait des articles à leur parent. La police a surveillé l’étranger illégal et l’a finalement attrapé avec une boîte à bijoux, une paire de clés et de l’argent.
Lorsque la police a repéré les bijoux et les clés de la résidence de Harris, ils l’ont trouvée morte à l’intérieur avec un oreiller près de son corps.
Après avoir été arrêté pour meurtre, le clandestin kenyan pourrait être lié à plusieurs autres morts, selon FOX 4 News. Par exemple, la source indique que Chemirmir était sur la scène de plusieurs décès de personnes âgées où la police croyait auparavant que les individus étaient morts de causes naturelles.
Maintenant, les policiers reviennent sur les décès de 750 femmes âgées pour enquêter afin de déterminer si oui ou non le clandestin africain a été impliqué dans leur mort, selon WFAA .
Depuis que Chemirmir a été accusé de meurtre, 2 femmes âgées sont venues dire à la police que l’étranger avait tenté de les tuer en s’asseyant sur leur poitrine et en les étouffant avec un oreiller.
L’étranger illégal est détenu avec une caution de 1 million de dollars et s’il devait être libéré, l’agence de l’immigration et des douanes (ICE) a demandé qu’il lui soit remis pour expulsion.
Source : Breitbart
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.