Actualités

#Texas 🇺🇸 Une femme utilise son revolver pour garder à distance un criminel violent armé d’une pelle

Un homme avec une pelle qui vous menace est une chose assez effrayante pour la plupart des gens. J’imagine que c’est pire pour une femme, compte tenu de la différence de masse musculaire entre l’homme moyen et la femme moyenne. Souvent un homme est déjà capable de tuer une femme à mains nues. Donnez-lui une pelle, et c’est encore pire.

Sauf si vous êtes le genre de femme texane qui comprend que les armes à feu sont les grands égaliseurs entre l’homme et la femme.

Laura Williams dit qu’elle a attrapé son revolver et a tenu un intrus à distance pendant que sa fille adolescente a appelé le 911 après que l’homme a frappé à la porte de sa maison sur l’autoroute US 84 juste à l’extérieur de Mexia et l’a chargée avec une pelle.

« Je l’ai visé et je lui ai dit que s’il faisait un pas de plus, je le tuerais », a-t-elle dit vendredi.

L’homme s’est enfui, mais la police du comté de Limestone l’ont arrêté plus tard.

Allen Tompkins, 47 ans, a été accusé de cambriolage d’une habitation, mais d’autres accusations sont possibles.

Il est détenu à la prison du comté de Limestone avec une caution de 20 000 $.

L’incident s’est produit mardi et la fille de Williams, Hannah, 17 ans, n’a pas été tout à fait la même depuis.

« Je me sentais vraiment effrayée et mon taux d’adrénaline augmentait, alors je ne m’en souviens pas vraiment, mais je ne dors pas bien du tout. »

Laura Williams a été réveillée mardi matin par une sonnette qui sonne.

« Je suis allé à la porte et je l’ai juste ouvert et il y avait un homme plus âgé qui se tenait devant ma porte avec une pelle, il a demandé le nom d’une femme et j’ai dit ‘il n’y a personne ici par ce nom. Vous êtes venu à la mauvaise maison, elle ne vit pas ici Â», a déclaré Williams.

Cependant, l’homme n’est pas parti. Williams l’a observé dehors avec la pelle, ainsi elle a rassemblé sa fille et ses chiens et s’est dirigée vers sa chambre, où la famille garde leurs fusils.

C’est alors que Tompkins aurait commencé à ouvrir la porte. Elle a attrapé un revolver et est sortie de la chambre pendant que sa fille composait le 911. Là, Williams aurait rencontré Tompkins qui avait une pelle sur son épaule et se dirigeait directement vers eux.

Dans le match de pelle vs revolver, devinez qui gagne.

Il n’y a aucune raison de croire que Tompkins avait l’intention de faire quoi que ce soit d’autre que blesser Williams et sa fille. Aucune raison du tout. Il savait déjà qu’elle était dans la maison parce qu’il avait pris contact. Il savait que la maison était occupée, mais il a quand même donné des coups de pied dans la porte. Quiconque fait cela veut dire faire du mal à quiconque se trouve dans la maison.

Williams a eu la chance d’avoir une arme à feu et a pu y rapidement se protéger. Sinon, nous aurions pu lire une histoire très différente, que personne n’aimerait vraiment lire.

Les armes à feu sauvent des vies. Les anti-armes aimeraient vous dire le contraire, mais à maintes reprises, nous voyons qu’ils ont tort. Même le CDC a constaté qu’il y a environ 2,5 millions d’armes à feu utilisées à des fins de défense chaque année.

Mais pour Williams, les statistiques n’ont aucun sens, j’en suis sûr. Elle avait une arme quand elle en avait besoin. C’est tout ce qui compte vraiment.

Source : bearingarms.com via StopHoplophobie


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *