https://www.youtube.com/watch?v=1lqCjai8LDo
Il a fallu plusieurs week-ends de tournages en masse pour qu’Universal Pictures supprime ses annonces publicitaires (sans toutefois les reporter ou les annuler), un film « murder porn » dans lequel de riches gauchistes chassent les supporters de Trump pour le sport.
« Est-ce que quelqu’un a vu ce que notre connard en chef vient de faire ? » demande à un personnage au début du scénario de The Hunt – qui doit s’ouvrir le 27 septembre. « Au moins, The Hunt arrive. Rien de mieux que d’aller au Manoir et d’abattre une douzaine de pitoyables », est la réponse.
Le film du producteur Jason Blum – un ancien dirigeant du film Miramax de Bob et Harvey Weinstein – était également à l’origine de The Purge, un film similaire sur la chasse à l’homme.
Universal réévalue sa stratégie concernant la satire certaine à controverse. Le film violent du réalisateur Jason Blum, Blumhouse, suit une douzaine de types de MAGA qui se réveillent dans une clairière et se rendent compte qu’ils sont traqués pour le sport par des libéraux d’élite.
Au cours de la fin de semaine du 3 août, ESPN a sorti une publicité pour le film qu’elle avait précédemment effacée, alors qu’AMC était à la place lors de la première de son drame The Preacher. On ignore si les publicités étaient identiques, mais celle qui a été tirée par ESPN s’est ouverte avec un son ressemblant à un signal de diffusion d’urgence. Un représentant de la société mère de ESPN, Disney, a refusé de commenter cette décision, mais une source d’ESPN a déclaré qu’aucune place pour le film n’apparaîtrait sur le réseau au cours des prochaines semaines. -Hollywood Reporter
Pendant ce temps, le film lui-même a provoqué l’indignation parmi l’une des périodes les plus politiquement divisées de l’histoire américaine récente.
« Les gauchistes tournent des films sur le fait de vous tuer et veulent vous désarmer », écrit John Cardillo, animateur de Newsmax et ancien officier du NYPD.
« Did anyone see what our ratfucker-in-chief just did?…The Hunt’s coming up. Nothing better than going out to the Manor and slaughtering a dozen deplorables. »
Dialogue from ‘The Hunt.’ Leftists are making movies about killing you and want to disarm you. https://t.co/KU6KjAUrzZ
— John Cardillo (@johncardillo) 8 août 2019
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.