Actualités

#Toronto 🇨🇦 Faisal Hussain ouvre le feu en pleine ville sur des Canadiens (2 morts et 12 blessés) : sa famille explique qu’il était victime de « dépression »

Une fusillade dans le quartier grec de Toronto a coûté la vie à une femme de 18 ans, Reese Fallon, et à une fillette de 10 ans, en plus de 13 autres personnes qui ont été blessées. La famille de la fillette de 10 ans n’a pas voulu dévoiler son nom pour l’instant, a indiqué la police.

L’homme considéré comme le responsable de la fusillade meurtrière de dimanche soir à Toronto s’appelle Faisal Hussain, ont annoncé les autorités policières, lundi. Et sa famille soutient qu’il a souffert toute sa vie de graves problèmes de santé mentale, y compris de psychose et de dépression.

Dans un communiqué, la famille Hussain a exprimé sa dévastation devant cette «violence insensée».

«Notre fils avait des problèmes de santé mentale importants, et a été aux prises avec des psychoses et des dépressions pendant toute sa vie», a déclaré la famille dans un communiqué transmis quelques minutes après que la police eut identifié l’individu.

«Bien que nous avons fait de notre mieux pour l’aider pendant cette vie de difficultés et de douleur, nous n’aurions jamais pu imaginer cette issue dévastatrice et destructrice.»

La famille exprime ses plus sincères condoléances aux proches des personnes touchées par les «actions horribles» de Faisal Hussain.

L’homme de 29 ans a été retrouvé sans vie dans le secteur de la fusillade, dans le quartier Greektown, après avoir échangé des coups de feu avec la police, a précisé l’Unité des enquêtes spéciales, rapporte lapresse.ca.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *