Actualités

🇮🇳 Torturée par des chrétiens pour la forcer à se convertir, une jeune hindoue de 17 ans se suicide en publiant une vidéo

Ethnophobie. Une jeune étudiante de 17 ans de l’État Tamil Nadu en Inde a posté une vidéo devenue virale où elle a donné les détails de sa torture en déclarant qu’elle a été persécutée pour avoir refusé de se convertir au christianisme.

« La direction de l’école m’a dit qu’ils ne me laisseraient étudier que si je me laisse convertir au christianisme… quand j’ai refusé, ils ont commencé à me torturer ».

« Mon nom est Lavanya. Ils (l’école) ont demandé à mes parents en ma présence s’ils pouvaient me convertir au christianisme et m’aider pour de futures études. Vu que je n’ai pas accepté, ils ont continué à me réprimander. » Elle a notamment désigné Rachael Mary qui l’aurait torturée.

https://twitter.com/MrSinha_/status/1484888748773212167

Un nouveau cas de conversion forcée dans le Tamil Nadu

L’étudiante de 12e classe a commis une tentative de suicide le 9 janvier et est morte le 19 janvier. Le gardien d’internat a été arrêté pour l’avoir poussée à se suicider d’après son témoignage comme quoi elle était contrainte à du travail forcé.

Elle aurait avalé des pesticides alors que le gardien Sagayamary la forçait à se convertir.

Le fondateur du parti politique Indu Makkal Katchi, Arjun Sampath, a annoncé sur Twitter la mort de Lavanya et a soulevé des questions graves à propos de l’administration de l’école. Plusieurs autres organisations incluant  Vishwa Hindu Parishad et Hindu Munnani ont élevé leur voix pour demander justice pour Lavanya.

republicworld.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *