Actualités

#Toulouse 🇫🇷 Adel cambriolait les vieilles dames blanches : un an ferme seulement

Lundi 6 aoĂ»t, Ă  7 heures du matin, Danielle, 78 ans, a entendu du bruit au rez-de-chaussĂ©e de sa maison, dans le quartier des Chalets. « Je pensais que c’était les tortues dans leur terrarium qui ont l’habitude de bouger des cailloux Â», poursuit-elle.

Cependant, en descendant, elle est tombĂ©e nez Ă  nez avec Adel, un jeune homme de 19 ans, « certainement entrĂ© par le jardin mitoyen ou en escaladant son portail Â». Dans la confusion, Adel a tentĂ© de s’emparer du vĂ©hicule de Danielle, garĂ© dans sa cour : « J’étais montĂ©e chercher mon tĂ©lĂ©phone pour appeler la police, mais je me suis trompĂ©e de numĂ©ro. Alors quand j’ai entendu la voiture se mettre en marche, je suis allĂ© fermer le portail pour l’empĂŞcher de partir avec. Il a reculĂ© plusieurs fois dedans pour le casser Â», poursuit Danielle.

Le jeune homme s’est Ă©chappĂ© avec deux ordinateurs portables, une tablette, des bijoux et des foulards d’une grande valeur : « J’en avais un depuis 65 ans. Je l’avais gagnĂ© après une course Ă©questre Ă  La CĂ©pière. L’autre, c’est un souvenir de ma mère dĂ©cĂ©dĂ©e en 1997, ils ont une grande valeur sentimentale Â». Les dĂ©gâts ont rendu son vĂ©hicule inutilisable.

Dans la foulée de ce home-jacking, l’individu a récidivé quelques rues plus loin, chez une autre vieille dame. Cette dernière l’a également fait fuir. Il ne lui a rien volé. Il a été arrêté dans un squat boulevard des Minimes, le même jour.

Source : ladepeche.fr


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *