Actualités

#Toulouse Caché sous une burqa, le criminel récidiviste transportait sa kalachnikov dans un landau

Lundi soir, une fusillade a éclaté à la Reynerie, un quartier sensible de Toulouse. Un homme a en effet fait feu sur un autre, le tuant. Au lendemain de cette attaque mortelle, le procureur de la République de Toulouse, Pierre-Yves Couilleau a fait des révélations qui font froid dans le dos.

A l’intérieur du landau se trouvait son arme de type Kalachnikov

En effet, l’homme abattu a été poursuivi sur 200 mètres avant d’être achevé par le tireur. Aussi, le parquet en a déduit que la victime « était la cible de l’action ». En tout, elle aurait été visée par plus d’une trentaine de coups de feu.

Pierre-Yves Couilleau a par ailleurs indiqué que le tireur était habillé en femme. Vêtu d’une burqa, une tenue interdite en France, il se serait approché de sa cible tout en promenant un landau. A l’intérieur, pas de bébé mais son arme de type Kalachnikov. L’assaillant se serait ensuite enfui aidé d’un complice à bord d’un deux-roues de forte cylindrée. Deux autres personnes ont été blessées dans cette attaque. Leur état « reste très préoccupant », selon le procureur.

Les enquêteurs ont écarté la piste terroriste et favorisent actuellement celle du règlement de compte. Toujours d’après le parquet, la victime était connue des services de police.

Source : Planet.fr via Notre Quotidien


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *