Actualités

#Toulouse 🇫🇷 Plan cul cauchemardesque : il se jette du 4e Ă©tage en dĂ©couvrant que la jolie fille qu’il câlinait avait en fait un pĂ©nis

Paquet surprise et défenestration réflexe. Un Toulousain de 20 ans a sauté du 4e étage d’un appartement, samedi soir, quartier Les Izards, en découvrant qu’une jeune fille avec qui il avait rendez-vous était un homme déguisé en femme.

Erreur de casting ou publicitĂ© mensongère ? Un jeune toulousain de 20 ans en quĂŞte de l’âme sĹ“ur a vĂ©cu une terrible dĂ©sillusion qui aurait pu lui ĂŞtre fatale, samedi soir, quartier Les Izards, à Toulouse. Et ce qui devait ĂŞtre une soirĂ©e coquine dans les bras d’une jolie fille de 21 ans prĂ©nommĂ©e « Eva Â» s’est transformĂ© en nuit de cauchemar pour le jeune Eros, stupĂ©fait de constater que son « plan cul Â» Ă©tait un homme dĂ©guisĂ© en fille ! Roger ou Nicolas, très peu pour lui…

En panique, le jeune homme s’est prĂ©cipitĂ© sur le balcon et s’est jetĂ© du 4e Ă©tage, se blessant Ă  un poignet et au ventre. Cette aventure d’un soir s’est terminĂ©e au CHU de Purpan. Un scĂ©nario très loin de ce qu’il avait imaginĂ©. (…)

Sur un site de rencontres, le jeune homme et une femme rĂ©pondant au prĂ©nom prometteur et suave d’« Eva Â» Ă©changent des mots doux et fixent un rendez-vous dans un appartement du quartier des Izards. Le jeune homme monte au quatrième Ă©tage de l’immeuble, attendu par « Eva Â».

Alors que la rencontre se fait plus intime, le jeune homme est tout d’un coup pris de panique en dĂ©couvrant qu’« Eva Â» possède des attributs masculins que l’annonce sur internet ne mentionnait pas ! L’internaute flouĂ© tente de trouver une Ă©chappatoire pour couper court Ă  toute ambiguĂŻtĂ©. Il dĂ©cide de fuir le travesti et dans la prĂ©cipitation se rue sur le balcon. Il saute du 4e Ă©tage, oĂą plusieurs mètres plus bas la pelouse vient amortir sa chute improbable.

Une mĂ©saventure qui a tout de mĂŞme mobilisĂ© les forces de l’ordre et la justice pour Ă©carter toute possibilitĂ© d’intervention d’un tiers dans la dĂ©fenestration du jeune homme un brin secouĂ© par les dessous cachĂ©s d’« Eva Â».

Source : La dĂ©pĂŞche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *