Paquet surprise et défenestration réflexe. Un Toulousain de 20 ans a sauté du 4e étage d’un appartement, samedi soir, quartier Les Izards, en découvrant qu’une jeune fille avec qui il avait rendez-vous était un homme déguisé en femme.
Erreur de casting ou publicité mensongère ? Un jeune toulousain de 20 ans en quête de l’âme sœur a vécu une terrible désillusion qui aurait pu lui être fatale, samedi soir, quartier Les Izards, à  Toulouse. Et ce qui devait être une soirée coquine dans les bras d’une jolie fille de 21 ans prénommée « Eva » s’est transformé en nuit de cauchemar pour le jeune Eros, stupéfait de constater que son « plan cul » était un homme déguisé en fille ! Roger ou Nicolas, très peu pour lui…
En panique, le jeune homme s’est prĂ©cipitĂ© sur le balcon et s’est jetĂ© du 4e Ă©tage, se blessant Ă un poignet et au ventre. Cette aventure d’un soir s’est terminĂ©e au CHU de Purpan. Un scĂ©nario très loin de ce qu’il avait imaginĂ©. (…)
Sur un site de rencontres, le jeune homme et une femme répondant au prénom prometteur et suave d’« Eva » échangent des mots doux et fixent un rendez-vous dans un appartement du quartier des Izards. Le jeune homme monte au quatrième étage de l’immeuble, attendu par « Eva ».
Alors que la rencontre se fait plus intime, le jeune homme est tout d’un coup pris de panique en découvrant qu’« Eva » possède des attributs masculins que l’annonce sur internet ne mentionnait pas ! L’internaute floué tente de trouver une échappatoire pour couper court à toute ambiguïté. Il décide de fuir le travesti et dans la précipitation se rue sur le balcon. Il saute du 4e étage, où plusieurs mètres plus bas la pelouse vient amortir sa chute improbable.
Une mésaventure qui a tout de même mobilisé les forces de l’ordre et la justice pour écarter toute possibilité d’intervention d’un tiers dans la défenestration du jeune homme un brin secoué par les dessous cachés d’« Eva ».
Source : La dépêche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.