Actualités

#Toulouse 🇫🇷 Un homme roué de coups par ses agresseurs décède à l’hôpital

Drame sur fond d’alcool, dans la nuit de samedi Ă  dimanche Ă  Toulouse. Un homme d’une cinquantaine d’annĂ©es est mort au CHU Purpan après avoir Ă©tĂ© rouĂ© de coups par ses agresseurs, Ă  la sortie d’un bar, avenue des Etats-Unis, quartier Barrière de Paris, Ă  Toulouse.

Vers 2 heures du matin, dimanche 26 mai, un homme est tabassĂ© au sol au cours d’une violente rixe, pour une raison encore inconnue. Le ton serait montĂ© entre les protagonistes, dans un bar avant que tout le monde ne se retrouve Ă  l’extĂ©rieur pour en dĂ©coudre. La victime a essuyĂ© de nombreux coups au visage provoquant notamment une fracture du nez et diverses plaies. Ses agresseurs prennent la fuite en voiture. Sur place, les mĂ©decins du Samu 31 prodiguent les premiers soins Ă  la victime qui aurait fait un premier arrĂŞt cardiaque. TransportĂ© d’urgence au CHU Purpan, cet homme est admis en salle de dĂ©chocage. Malheureusement, il est dĂ©cĂ©dĂ© peu avant 5 heures du matin.

Une enquĂŞte a Ă©tĂ© ouverte et confiĂ©e Ă  la sĂ»retĂ© dĂ©partementale. Les rĂ©sultats de l’autopsie devraient permettre d’en savoir plus sur les causes prĂ©cises de la mort.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *