Actualités

#Toulouse 🇫🇷 Un jeune cycliste blanc blessĂ© par balle alors qu’il s’entraĂ®nait

Le coup de feu est parti d’une voiture qui passait à sa hauteur, mardi.

Un jeune cycliste, Clément Delcros, a essuyé un coup de feu alors qu’il s’entraînait dans les environs de Toulouse, mardi, en fin de journée.

Cet Espoir de l’Amical VĂ©lo Club Aix-en-Provence, âgĂ© de 18 ans, a racontĂ© sa mĂ©saventure à La Provence : « J’ai croisĂ© une voiture alors que j’étais en faux plat descendant, Ă  50 km/h Ă  peu près. Une fois Ă  sa hauteur, j’ai entendu une dĂ©tonation et tout de suite une grosse brĂ»lure dans l’Ă©paule. J’ai eu le rĂ©flexe de me ranger sur le bord de la route, je ne suis pas tombĂ©, et lĂ  j’ai vu que ça saignait Ă©normĂ©ment. Â»

Se trouvant près de l’hĂ´pital Rangueil, il dĂ©cide alors de s’y rendre par ses propres moyens, en vĂ©lo. A l’hĂ´pital Purpan, oĂą il est transfĂ©rĂ©, on dĂ©cide de ne pas lui retirer la munition. « Au moment de l’opĂ©ration, ils ont dĂ©cidĂ© de la laisser parce qu’elle Ă©tait trop profonde et ça aurait fait plus de dĂ©gâts qu’autre chose de l’enlever. Ce n’est pas une balle de gros calibre, je peux donc très bien vivre avec Â», a-t-il expliquĂ©, toujours au quotidien rĂ©gional.

Il pourrait remonter sur son vélo dès la semaine prochaine, rapporte Le Parisien.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *