Encore des Scandinaves. Un cas troublant de viol a été publié sur les réseaux sociaux, les autorités ont dû censurer le matériel
La vidĂ©o du viol collectif d’une jeune femme dans la ville de Toulouse s’est rĂ©pandue comme une traĂ®nĂ©e de poudre.
La police de ce pays a dû intervenir pour censurer la scène.
La victime crie et appelle Ă l’aide, tandis qu’une autre voix s’exclame : « ArrĂŞtez d’enregistrer, c’est un un viol. C’est un viol.  » C’est ainsi que commence la vidĂ©o de 30 secondes.
« Laissez-moi tranquille, je dois la finir », explique l’un des 4 auteurs en prĂ©cisant : « Les gars, Ă chacun son tour! ».
Les Ă©vĂ©nements auraient eu lieu dimanche soir Ă Balma, près d’une boĂ®te de nuit Ă la pĂ©riphĂ©rie de la ville.
Source :Â minuto30.com
Comment se porte la victime ?
La victime a été identifiée par les enquêteurs. D’après France 3 Occitanie, elle serait originaire du Tarn. Selon plusieurs sources concordantes, la jeune femme, âgée de 19 ans, était très alcoolisée au moment des faits, et ne se serait pas rappelée, à son réveil, de sa terrible soirée en boîte de nuit. Mardi soir, la victime n’avait pas encore été auditionnée par les forces de l’ordre, mais elle devait l’être dans les prochaines heures. Par ailleurs, elle n’avait pas encore déposé plainte. Mais d’après nos informations, avec ou sans plainte de la victime, le parquet devrait vraisemblablement ouvrir une information judiciaire.
Source : actu.fr
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.