Une mère et sa fille ont ont ouvert le feu sur un suspect soupçonné de vol à main armée dans le magasin d’alcool de la famille de Tulsa, dans l’Oklahoma.
Le braqueurarmé d’un fusil à canon scié, Tyrone Lee, a finalement pu fuir la scène. Après la fusillade, il a été hospitalisé dans un état critique.
La police de Tulsa pense que Lee pourrait être lié à de nombreux autres vols à Tulsa et dans le comté de Tulsa, rapporte Breitbart.
Cette vidéo illustre bien la nécessité, dans une situation de légitime défense, de vider son barillet ou son chargeur sur le criminel.
C’est ce que font les policiers aux Etats-Unis. En effet, les rapports du FBI prouvent que face à un ennemi déterminé et drogué, il n’est pas rare qu’un attaquant ne s’arrête de tirer qu’après une trentaine de balles dans le corps. La réalité n’a rien à voir avec les films où une balle suffit par ennemi.
Les deux femmes ont fait preuve d’un grand sang-froid, mais ont malheureusement hésité quand il a essayé de les embrouiller en jouant à la victime avant de tenter de s’emparer de l’arme de la mère. Un individu coopératif qui se rend ne s’avancera jamais vers un défenseur armé, il faut donc toujours garder ses distances. Ce type de criminel est le roi de la comédie : la preuve, ils arrivent à passer pour les victimes alors qu’ils sont les principaux criminels aux Etats-Unis, avec une sur-représentation au sein de la population carcérale.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.