Actualités

#Turquie 🌍 Une touriste allemande étranglée à mort et jetée à la mer par un Libanais

Tuée et probablement violée. Une touriste allemand fait la connaissance d’un homme dans une boîte de nuit pendant ses vacances en Turquie. Le lendemain matin, elle est retrouvée morte de la mer.

Dans la station balnéaire turque d’Alanya, un touriste allemand a été retrouvé mort dans la mer, selon un reportage des médias. Un homme a été placé en détention provisoire, a rapporté le journal « Habertürk » lundi, citant les enquêteurs. Des enregistrements vidéo ont montré qu’il avait passé la nuit avec la victime de 35 ans. Il est accusé de « meurtre délibéré ».

La Garde côtière a récupéré le corps du touriste samedi matin depuis la mer. Le rapport d’autopsie a montré que la femme avait été étranglée. Du ministère des Affaires étrangères il a été dit à la demande de l’agence de presse allemande, le cas était connu là-bas et le consulat à Antalya actuellement obtenir plus d’informations.

Selon « Habertürk », un ami des morts a dit qu’ils avaient rencontré le suspect samedi soir dans une boîte de nuit et qu’il était parti avec lui. Les caméras de surveillance montrent des enregistrements des deux. Le suspect est un musicien allemand d’origine libanaise.

Source

L’année dernière, une diplomate britannique était également étranglée à mort par un Libanais après avoir été violée, son cadavre abandonné sur le bord de la route.


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *