Haine de l’Occident. Twitter a annoncé ce jeudi avoir supprimé plus d’un million de comptes faisant l’« apologie du terrorisme » depuis 2015, rapporte redon.maville.com.
Twitter a indiqué avoir supprimé 274 460 comptes entre juillet et décembre 2017 en raison « de violations liées à l’apologie du terrorisme », et 1,143 million depuis le 1er août 2015.
Ce chiffre baisse au fil des années : « Nous continuons à voir les effets positifs et significatifs d’années de travail afin de faire de notre site un lieu indésirable pour ceux qui cherchent à faire l’apologie du terrorisme, avec comme résultat que ce type d’activité disparaît de plus en plus de Twitter, » explique le réseau dans un communiqué, fier d’avoir effacé toute preuve que d’innombrables tiers-mondistes soutiennent sur notre sol les rares champions de la haine que sont leurs terroristes.
Twitter est connu pour ses « top tendances » qui faisaient régulièrement apparaître des hashtags appelant à tuer les homosexuels, lancés par des musulmans du quotidien. Aujourd’hui, en bloquant ces tweets haineux et en supprimant rapidement des tendances tout hashtag naissant, Twitter peut se féliciter d’avoir effacé une nouvelle preuve de l’incompatibilité des peuples arriérés avec les valeurs de l’homme blanc.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.