Actualités

🇬🇧 Un clandestin tombe d’un avion et s’écrase dans le jardin d’un Londonien en train de bronzer

La découverte du corps d’un homme, probablement un clandestin tombé du train d’atterrissage d’un vol Kenya Airways à destination de l’aéroport londonien d’Heathrow, a suscité choc et émoi dans le quartier où il a été retrouvé.

La victime est tombée dimanche dans le jardin d’une maison de Clapham, dans le sud-ouest de Londres, où un homme prenait un bain de soleil, a rapporté un voisin cité par l’agence britannique Press association.

(…) Selon le voisin, “une des raisons pour lesquelles son corps était intact était qu’il était comme un bloc de glace”. Cité par The Sun, il raconte que le corps s’est écrasé à un mètre à peine de son voisin. “Il est bouleversé. Il a eu beaucoup de chance de ne pas être percuté et tué”, a déclaré le témoin. “Il n’a d’abord pas réalisé ce qui se passait. Il était assoupi puis il y a un énorme impact”, a-t-il ajouté.

L’homme serait tombé de l’avion à plus de 1.000 mètres d’altitude. La police estime qu’il s’était sans doute dissimulé dans la trappe du train d’atterrissage d’un avion de la compagnie Kenya Airways, qui s’est ouverte alors que l’appareil s’apprêtait à atterrir à Heathrow. “Un sac, de l’eau et de la nourriture ont été découverts dans le compartiment du train d’atterrissage”, a expliqué la police. Plusieurs incidents similaires se sont produits autour de Londres ces dernières années.

7sur7.be via fdesouche


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *