Un homme d’affaires d’Amsterdam est rentré de vacances pour trouver sa propriété occupée par 40 demandeurs d’asile déboutés qui lui ont dit de partir.
Selon un article d’AT5, l’entrepreneur Salih Ozcan a été « expulsé de (ses) propres locaux » par des squatters migrants après son retour de vacances.
(…) Il a été choqué de découvrir que le site avait été occupé par 40 demandeurs d’asile déboutés qui avaient complètement saccagé l’endroit.
Se référant aux tas de déchets à l’entrée, Ozcan a dit que la scène était trop « folle pour les mots », ajoutant : « Seuls les rats et les souris viennent ici ».
Une vidéo montre des migrants africains en colère confrontés à la fois à Ozcan et à l’équipe de tournage de la chaîne de télévision. Les migrants ont menacé d’appeler la police s’ils ne partaient pas immédiatement.
« Dois-je quitter mon propre immeuble ? » a demandé Ozcan exaspéré.
Ozcan a décidé de quitter son propre bâtiment avant que la police n’intervienne.
« J’ai un très mauvais pressentiment. Je n’ai pas de mots pour ça du tout, » dit-il. « Je peux un peu comprendre ces gens, mais eux ne me comprennent pas du tout. C’est incroyable que ce soit possible dans un tel pays. »
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.