Actualités

🇺🇸 Un fabricant de jouets commercialise un jeu où les enfants doivent construire le « Trump Wall » contre les « criminels et terroristes »

À l’approche de Noël, un nouveau cadeau est disponible sur le marché. Des blocs de construction pour enfant pour « construire le mur » !

Le fabricant de jouets conservateur Keep and Bear a lancé un nouveau jouet qui ne manquera pas d’attirer l’attention. « Nous sommes heureux d’annoncer le lancement d’une toute nouvelle gamme de jouets : les blocs de construction MAGA ! »

Plus de 100 pièces et une figure du président Trump avec sa casquette MAGA.

Le fabricant de jouets décrit sa décision de créer ce jouet controversé en ces termes : « Une foule de 10 000 migrants centraméricains défile à travers le Mexique et se dirige vers El Paso, au Texas. Les agents frontaliers mexicains ont tenté de les arrêter à la frontière mexicaine, mais en vain. ”

On dit souvent – les États-Unis peuvent envoyer autant de soldats qu’ils le souhaitent à la frontière, mais à cause des lois démocrates, si un étranger clandestin se présente sur le sol américain, ils ont la possibilité de rester et de passer à travers des années de procédures judiciaires et ne sont généralement jamais expulsés.

C’est pourquoi les Américains veulent un mur. Pour que les étrangers clandestins ne puissent juste pas entrer aux États-Unis.

Keep and Bear dit au New York Post que même si ce jouet est destiné aux enfants, il a toujours une signification profonde : « Le mur doit être construit. Le mur protégera l’Amérique « des » gangs, des criminels et des terroristes. »

Source : voiceofeurope.com


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *