Un homme armĂ© d’un couteau a rĂ©ussi Ă pĂ©nĂ©trer dans le commissariat de police d’Épinal (Vosges). Il s’est poignardĂ© Ă plusieurs reprises dans le sas d’entrĂ©e.
Un homme se serait poignardé de plusieurs coups d’arme blanche à l’entrée du commissariat d’Épinal (Vosges), mardi 4 mai 2021 dans la matinée, selon plusieurs sources concordantes.
Il tentait d’entrer dans le bâtiment, armé d’un couteau, qu’il cachait dans son dos, selon Antoine Bonillo, commissaire divisionnaire et directeur départemental de la sécurité publique des Vosges.
Peu avant 8h, cet individu s’est présenté à la porte d’entrée du poste de police et a déclaré qu’il avait été témoin d’un meurtre. Une première porte lui est ouverte avant qu’une vérification de sécurité ne soit effectuée dans le sas d’entrée.
Il se poignarde dans le sas d’entrée
Un policier a demandé à cet homme visiblement nerveux d’ouvrir sa veste pour s’assurer qu’il n’était pas armé, une mesure de sécurité classique. La sécurité a en effet été renforcée au sein des commissariats de police depuis l’attentat de Rambouillet (Yvelines), où une fonctionnaire de police a été égorgée par un terroriste islamiste.
Selon nos informations, il s’est infligé trois coups au niveau de l’abdomen. Il a été transporté à l’hôpital.
L’homme est parti à l’hôpital d’Epinal avec ses constantes vitales stabilisées.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.