Terry Bean, 66 ans, cofondateur de Human Rights Campaign et du Gay and Lesbian Victory Fund, avant de verser plus de 500 000 dollars à Obama en 2012. Il a été accusé de deux chefs de sodomie et d’un chef de sévices sexuels.
Un activiste des droits des homosexuels et un collecteur de fonds démocrate de haut niveau ont été accusés d’avoir abusé sexuellement d’un garçon de 15 ans avec son petit ami.
Terry Bean, 66 ans, a cofondé deux des plus importants groupes de campagne nationaux et collecté plus de 500 000 dollars US pour la candidature à la réélection de Barack Obama en 2012.
Il a été arrêté à son domicile mercredi au sud-ouest de Portland et inculpé de deux chefs de sodomie au troisième degré et d’un chef de sévices sexuels au troisième degré.
Accusation: Terry Bean, un défenseur éminent des droits des homosexuels qui a collecté 500 000 $ pour Obama, a été accusé d’avoir agressé sexuellement un garçon de 15 ans avec son petit ami dans un hôtel l’année dernière.
Défense: l’avocat de Bean affirme qu’il est victime d’un « réseau d’extorsion » qui ruine sa réputation
Les avocats de Bean insistent sur le fait qu’il est victime d’un « réseau d’extorsion », impliquant plusieurs hommes « connus des forces de l’ordre ».
L’incident présumé aurait impliqué une rencontre sexuelle avec un garçon de 15 ans en 2013 à Eugene, dans l’Oregon, a annoncé la police.
Son ex-petit ami, Kiah Loy Lawson, 25 ans, a également été arrêté et inculpé, selon USA Today.
Bean est un personnage vénéré de la communauté des défenseurs des droits des gays et rapporté par le parti démocrate Oregon Live.
Il a contribué à la création de la Campagne pour les droits de l’homme et du Fonds de victoire des gays et des lesbiennes
Le courtier qualifié a été contraint de se défendre plus tôt cette année après que son coaccusé, Lawson, ait révélé que Bean avait secrètement filmé leurs relations sexuelles.
Source : dailymail.co.uk
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.