Au cours des quatre mois d’audience, l’experte psychiatrique a dĂ©crit un jeune homme qui considère les femmes comme des « salopes » dont la place est en cuisine.
Un demandeur d’asile irakien débouté a été condamné mercredi en Allemagne à la prison à perpétuité pour le meurtre et le viol d’une adolescente, une affaire, suivie d’une traque rocambolesque, qui a nourri le discours anti-migrants.
Ali Bashar, un Irakien de 22 ans, a été reconnu coupable d’avoir tué et violé Susanna Feldmann, 14 ans, le 23 mai 2018 à Wiesbaden.
La Cour de Wiesbaden, qui a suivi les réquisitions du parquet, l’a également privé de la possibilité de demander une libération conditionnelle au bout de 15 ans en raison de la « gravité particulière » de son crime. […]
Juste après son forfait, le jeune homme, arrivé en 2015 en Allemagne, avait fui en Irak avec sa famille sans être inquiété à la frontière. Il avait finalement été ramené le 9 juin 2018 par des policiers allemands dépêchés au Kurdistan irakien, sans que Bagdad n’ait autorisé son extradition. […]
Depuis la Saint-Sylvestre 2015-2016 à Cologne, où des centaines de femmes avaient été agressées sexuellement par des migrants, les violences impliquant des étrangers font régulièrement la Une.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.