C’est une scène incroyable… A la Gare centrale de Francfort, un homme (40 ans) a poussé une mère et son fils (8 ans) sur les rails à l’arrivée d’un train. L’agresseur voulait pousser une troisième personne sur les voies.
La mère n’a eu que quelques fractions de seconde pour réagir. Elle a roulé sur la zone étroite entre les voies 7 et 8 et n’a pas pu atteindre son fils, qui a été fauché par le train express ! Il est mort sur le coup. La mère, souffrant d’un choc, s’est effondrée.
Selon la police, l’homme est d’origine africaine et proviendrait d’Erythrée. Le mobile n’est toujours pas clair, l’auteur sera interrogé par la police. Une relation entre lui et la femme ou l’enfant n’existerait pas à l’heure actuelle.
Allemagne – Un enfant de 8 ans a été poussé par un homme à l’arrivée d’un train à grande vitesse ICE en gare de Francfort. L’enfant a été tué par le train, rapporte lundi la presse allemande. L’homme a aussi poussé la mère de l’enfant mais celle-ci a pu se sauver.
Des voyageurs du train ont été choqués par la mort de l’enfant et ont dû recevoir des soins.
Un drame similaire s’était déjà produit voici quelques jours en Allemagne. Une femme avait été poussée sur les rails par un homme qui avait terrorisé un village. La victime était aussi décédée.
via fdesouche
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.