Gustav Kasselstrand, l’ancien prĂ©sident de l’organisation suĂ©doise de la jeunesse dĂ©mocratique, a formĂ© un nouveau parti politique appelĂ© «Alternative for Sweden» (AfS). La formation du parti arrive Ă temps pour les Ă©lections gĂ©nĂ©rales suĂ©doises qui auront lieu le 9 septembre, selon les rapports d’Expressen.
Selon l’agence de presse suĂ©doise FriaTider, Kasselstrand a appelĂ© son nouveau mouvement pour le premier parti de « remigration » en Suède et a ajoutĂ© qu’ils voulaient un «arrĂŞt immĂ©diat» des demandeurs d’asile suivi d’un retour actif des immigrants d’oĂą ils venaient.
Kasselstrand a dĂ©clarĂ© que les immigrĂ©s qui ont commis des crimes, trompĂ© le système ou ne contribuent pas Ă la sociĂ©tĂ© suĂ©doise n’ont « aucune place » ici et ont notĂ© qu’ils « ne devraient pas ĂŞtre intĂ©grĂ©s – ils devraient retourner dans leur pays d’origine ».
Il y a quelques semaines, Jonathan Leman, un chercheur Ă Expo, une organisation de gauche qui aurait étĂ© financĂ©e par le controversĂ© George Soros, a appelĂ©Â l’AfS pour une version « plus radicale » des dĂ©mocrates suĂ©dois.
D’un autre cĂ´tĂ©, les DĂ©mocrates suĂ©dois se retirent complètement de l’AfS et ont Ă©tĂ© comparĂ©s par son attachĂ© de presse au Mouvement de la rĂ©sistance nordique, un mouvement nĂ©o-nazi pan-nordique.
« Je suis heureux que cela nous amène à éviter les opinions racistes et les comportements déplorables de notre parti », a déclaré le porte-parole des démocrates suédois, Henrik Vinge.
Source : Voice of Europe
Note : pendant qu’en France nous avons un parti « d’extrĂŞme droite » qui passe son temps Ă insulter les racistes pour prouver Ă l’extrĂŞme gauche qu’ils sont gentils, les SuĂ©dois auront au moins un vrai choix en septembre.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.