Italie â Le prĂȘtre italien Enrico dâAmbrosio a attaquĂ© les partisans du parti La Ligue en affirmant que ceux qui soutenaient le mouvement de Matteo Salvini Ă©taient des « chrĂ©tiens insignifiants » en raison de leurs positions « anti-migrants ».
Le pĂšre dâAmbrosio a attaquĂ© les sympathisants du ministre de lâIntĂ©rieur Salvini lors dâune homĂ©lie prononcĂ©e plus tĂŽt cette semaine, en dĂ©clarant : « Ceux qui nâacceptent pas (les migrants) et votent pour ce parti qui ferme les ports Ă©galement la veille de NoĂ«l sont des chrĂ©tiens insignifiants ».
Le prĂȘtre se rĂ©fĂšre probablement Ă la rĂ©cente tentative de lâONG Open Arms qui a tentĂ© dâamarrer et de dĂ©charger en Italie environ 300 migrants secourus au large des cĂŽtes libyennes. Le ministre de lâIntĂ©rieur Salvini a rejetĂ© leur demande, obligeant le navire Ă se rendre en Espagne oĂč ils ont accostĂ© vendredi.
Source : Il Giornale
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.