Tous les gauchistes devraient accueillir un Syrien
Gratitude syrienne. Un réfugié syrien « parfaitement intégré » est soupçonné d’avoir assassiné un homme qui l’avait aidé à s’intégrer et lui avait donné son domicile dans le Bade-Wurtemberg, en Allemagne.
Le millionnaire allemand Michael R. a toujours été préoccupé par le problème des réfugiés et a voulu aider.
En 2015, Michael a rencontré le réfugié syrien Mohammed Omran A., qu’il a souvent aidé et même autorisé à emménager dans sa maison.
Mohammed était considéré comme un réfugié très bien intégré. Son professeur d’allemand a déclaré que sa résilience était élevée et qu’il s’adaptait rapidement à la société allemande.
Son professeur l’a même qualifié de « petit génie » et de « réfugié exemplaire », car il avait appris l’allemand au bout de six mois. Le réfugié syrien a également travaillé dans des cafés de réfugiés et des magasins de vêtements.
Lorsque Mohammed a voulu épouser une femme syrienne, son ami Michael lui a fourni une nouvelle maison.
Afin de rembourser Michael, Muhammad a exprimé sa volonté d’être un décorateur, décorant sa nouvelle maison, de sorte que Michael ne devrait avoir à payer aucun travailleur.
Mohammad a organisé un mariage peu après avoir emménagé dans sa nouvelle maison, et le bruit du mariage était extrême, car il alarmait les voisins.
On ne sait pas ce qui s’est passé ensuite, mais le 3 novembre, Michael a été retrouvé mort.Selon la police, Mohammed est le principal suspect et il a été arrêté.
Le Syrien nie le crime, mais l’enquête se poursuit.
Source : VoE
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.