Regardez-moi ce Social Justice Warrior vexé qui utilise son privilège de noir (= pas toucher sinon racisme) pour agresser des employés du Crédit Agricole.
Pourquoi essaye-t-on de nous faire croire que les SJW sont tous des blancs ?
…alors que presque tous les non-blancs sont des antiracistes fanatiques qui se victimisent ?
Les anti-blancs de droite aiment vous faire croire que les gauchistes sont tous des blancs alors qu’en réalité, quand vous regardez les partages du post de délation par la page « Lies Breaker » (tenue par un certain Hassan), vous vous rendez compte d’à quel point les noms étrangers sont sur-représentés.
Demandez-vous pourquoi les intervenants du « Rendez-Vous Dissident » cherchent toujours à faire passer les blancs pour des militants d’extrême gauche SJW, pourquoi on ne met en avant que les femmes blanches dans les vidéos anti gauchistes alors que la plupart des influenceuses féministes de gauche en France sont racisées, et pourquoi on imagine toujours un blanc quand on dit « gauchiste », alors qu’il est prouvé par toutes les statistiques de vote que les non-blancs votent massivement à gauche. Par exemple, les musulmans votent à plus de 93% pour Macron face à Marine le Pen, et aux Etats-Unis aussi, le vote est implacablement racial.
Tandis que plus de la moitié des Français sont favorables à la remigration (donc 2 tiers des blancs), l’implacable majorité des noirs et des arabes sont de gauche pour un antiracisme de type LICRA mais sans les juifs.
En savoir plus sur Notre Quotidien
Subscribe to get the latest posts sent to your email.