Actualités

Un sondage révèle que la plupart des Britanniques pensent que la police a perdu le contrôle des rues

Les résultats choquants de l’enquête Daily Mail montrent que les Britanniques n’ont aucune confiance dans la police. Les taux de crimes violents continuent de grimper aux niveaux les plus élevés jamais enregistrés au cours des deux dernières années et 25% de la population ne se sentent pas en sécurité la nuit dans leur région. Un pourcentage choquant de 57% indique que les agents ont abandonné le contrôle de nos quartiers avec des criminels n’ayant pas peur des conséquences.

L’opinion dominante est que la plupart des raisons de l’augmentation des taux de criminalité correspondent à la réduction d’environ 20 000 agents depuis 2010.

Avec peu ou pas de « bobbies », il n’y a pas de moyen de dissuasion pour faire face au crime. 60% des personnes interrogées disent n’avoir jamais vu un policier dans leur rue l’année dernière.

Les deux tiers ont cité la rectitude politique et la crainte des répercussions des minorités offensantes étant responsables des problèmes rencontrés dans la lutte contre les gangs sexuels dans les grandes villes.

Ceci, après une succession de convictions de gangs de violeurs ethniquement pakistanais opérant dans des villes comme Rochdale, Rotherham, Oxford, Newcastle et Aylesbury.

Le sondage du Daily Mail a révélé que plus de la moitié des répondants (57%) estimaient que la police craignait de bouleverser les minorités ethniques, ce qui les a rendus moins efficaces dans leur travail.

Malheureusement, lorsqu’on leur a demandé de comparer les services publics, ils ont constaté que les hommes de la troupe étaient mieux classés que les policiers, puisque leur cote était de 49%, comparativement à 43% pour la police.

Espérons que le sondage fera pression sur les ministres pour qu’ils contrôlent la vague de crimes violents qui submerge le Royaume-Uni.

Source


En savoir plus sur Notre Quotidien

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *